Le boîtier PC Kolink Observatory RGB White - MT/E-ATX/Verre trempé permet d’assembler un Moyen Tour pour gamers puissant, laissant la part belle au refroidissement, jusqu’à 6 ventilateurs, et au stockage, avec des emplacements pour installer jusqu’à 6 disques.
Des rétroéclairages sublimés par des parois vitrées
S’il peut avoir des allures de discothèque, ne vous y trompez pas, vous avez bien affaire à un boîtier au format Moyen Tour dédié aux gamers. Avec ses parois en verre trempé, vous pourrez profiter pleinement de vos rétroéclairages en façade comme sur la paroi latérale. Ce boîtier PC Kolink Observatory RGB White - MT/E-ATX/Verre trempé permet d’accueillir une carte mère au format E-ATX jusqu’à 279 mm de largeur, ATX, Micro ATX ou Mini ITX. La carte graphique n’est pas en reste avec une possibilité de pousser jusqu’à 380 mm en longueur et le ventirad jusqu’à 160 mm en hauteur. Les connectiques en façade vous propose les traditionnels ports Audio, 2 ports USB de type 2.0, ainsi qu’un port USB de type 3.0 pour assurer des transferts de données en un temps record.
Un refroidissement performant
Et parce que le refroidissement est un élément essentiel d’un PC gamer puissant et performant, le boîtier PC Kolink Observatory RGB White - MT/E-ATX/Verre trempé vous propose une compatibilité watercooling. De plus, 6 emplacements sont destinés aux ventilateurs, dont 4 sont inclus de type RGB 120 mm. Les gamers qui souhaitent également faire de ce Moyen Tour un outil multimédia seront ravis de voir que Kolink met à leur disposition assez de place pour installer jusqu’à 4 disques de 2,5” et jusqu’à 2 disques 3,5” supplémentaires. Vous aurez ainsi, à coup sûr, assez de stockage pour profiter pleinement de votre vidéothèque, que ce soit des films ou bien des séries.