ATTENTION : un site frauduleux usurpe actuellement l’identité de Cybertek. Notre seul site officiel est www.cybertek.fr.
En cas de besoin, vous pouvez contacter notre service client au 05 56 11 88 92 ou en cliquant sur ce lien.

3x sans frais

RÉGLEZ VOS ACHATS EN PLUSIEURS FOIS

Paiement en 2x, 3x, 4x ,10x avec ALMA
Quelles sont les conditions pour payer en plusieurs fois ?

  • Le paiement en plusieurs fois est éligible pour les paniers allant de 150€ à 4 000€
  • Les cartes acceptées sont les cartes émises en France de type Visa, Mastercard et American Express.
  • Les cartes prépayées et virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées
Je souhaite payer en plusieurs fois, comment faire ?
Sur la page de paiement, sélectionnez « Payez en 2X avec Alma », « Payez en 3X avec Alma » ou « payer en 4x avec Alma ». Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un email de rappel 3 jours avant chaque échéance.

Le paiement en plusieurs fois avec Alma est-il sécurisé ?

Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Vous avez d’autres questions sur Alma ? N’hésitez pas à vous rendre sur la FAQ d’Alma ou à les contacter directement à support@getalma.eu
Paiement en 12x et 24x avec YOUNITED :
Quelles sont les conditions pour payer en plusieurs fois :

  • Le paiement en plusieurs fois est éligible pour les paniers allant de 300€ à 6 000€.
  • Vous devez constituer un dossier de financement avec YOUNITED
  • Vous devrez avoir plus de 18 ans, être résident français, titulaire d’une carte bancaire répondant aux conditions visées ci-après et disposer d’une ligne de téléphonie mobile d’un fournisseur basé en France.

Comment faire une demande de financement via Younited Pay ?

La demande d’un financement Younited Pay se fait directement sur le site marchand sur lequel vous souhaitez effectuer un achat. Passez votre commande de manière habituelle et choisissez comme mode de paiement Younited Pay. Vous serez alors redirigé vers le site de Younited Pay pour constituer votre dossier de financement.
Votre demande sera traitée immédiatement et le financement sera accordé, sous réserve d’acceptation définitive par Younited et des derniers contrôles réglementaires.
Le crédit démarre, avec votre accord, le jour de la livraison (sans que celui-ci ne puisse être inférieur au délai minimal légal de 4 jours), sous réserve des dispositions relatives au délai de rétractation.
Vous avez d’autres questions sur Younited Pay ? N’hésitez pas à vous rendre sur la FAQ de YOUNITED ou à les contacter directement à service-client@younited-pay.fr


Cybertek besoin d'aide

Besoin d'aide ?

Cybertek F.A.Q
Besoin d'aide ?
 
Cybertek go to top !