Antec

Tous les produits Antec


Meilleures ventes Antec

La société de Fremont, en Californie, en une trentaine d’années, a pu asseoir ses compétences dans le domaine informatique.

Si elle est, en tout premier lieu, connue pour ses boîtiers pour PC, son domaine d’activité est bien plus large que ça. Mais, même dans ce domaine, elle sait réellement varier son offre.

Une variation qui s’opère en fonction de la cible à laquelle elle s’adresse. Des modèles pour quelques dizaines d’euros et d’autres dépassant allègrement la centaine, voire encore au-delà, c’est normal puisque le PC à assembler pour la bureautique est visé, tout comme celui que le gamer aimera se préparer ou celui qui recevra un ensemble encore bien plus complexe destiné à usage de serveur ou en direction des FAI.

L’offre se diversifie aussi en fonction des tailles, depuis le Mini-PC jusqu’à la grande tour permettant de recevoir tout un rack de disques durs.

Pour s’associer à toutes ces propositions, la marque californienne apporte aussi des alimentations plus ou moins puissantes, bronze, platinium, etc., qui vous permettront de détenir les premiers éléments de base de votre assemblage, et les ventilateurs spécialement adaptés pour entrer dans la configuration, en 80 mm, 92 mm, 120 mm, 140 mm, avec ou sans leds, à vitesse variée, etc.

On peut aussi ajouter quelques refroidisseurs pour ordinateurs portables, de la pâte thermique pour isoler le processeur lors de son montage sur la carte mère, des batteries d’appoint pour recharger vos appareils nomades lors de vos vacances ou de vos déplacements, etc.

Antec est présent à travers le monde, dans plus de 40 pays, pour commercialiser ses productions qu’il distribue depuis ses succursales en Allemagne et au Pays-Bas, en Europe, ou depuis la Chine et Taiwan pour l’Asie.

Abonnement à la newsletter