Le meilleur compagnon qui puisse vous aider dans vos jeux en réseau est, finalement, cette souris PC Razer Lancehead Tournament Edition avec sa réactivité élevée, sa précision extrême et ses nombreuses personnalisations.
Une souris filaire avec capteur optique de 16.000 dpi
Son capteur laser de 16.000 dpi pourrait vous surprendre. La précision de cette souris PC Razer Lancehead Tournament Edition approche la perfection et vous ne pourrez qu’être le seul responsable si vous n’avez pas obtenu le résultat escompté. Oubliez tout de suite la responsabilité du matériel, vous ne pourrez pas le mettre en cause. Ce sont donc bien les gamers qui sont clairement identifiés comme cible par Razer avec ce modèle. Et les boutons mécaniques se mettent à la hauteur de ce matériel pour ne pas perdre, non plus, en réactivité. Des boutons que vous pourrez décider de personnaliser en leur identifiant des tâches précises selon votre jeu de prédilection ou le logiciel sur lequel elle vous seconde dans votre travail.
9 boutons et rétroéclairage programmables
La souris PC Razer Lancehead Tournament Edition est aussi bien adaptée pour des droitiers que pour des gauchers, avec la parfaite symétrie de son ergonomie. Le mode filaire qui est le sien lui permet de se connecter en USB avec l’aide d’un câble tressé pensé pour son extrême solidité. Ce sont pas moins de 9 boutons qui sont présents sur ce périphérique de pointage, ainsi qu’une molette bidirectionnelle. Une mémoire est même présente pour qu’elle se souvienne de vos personnalisations. A propos de personnalisation, vous en disposerez également au niveau du rétroéclairage. Pas moins de 16,8 millions de couleurs vous sont proposées pour ne jamais vous lasser et il vous est même possible de synchroniser vos différents périphériques par le biais de la compatibilité Razer Synapse Pro.