Des références imaginées et mises au point par des joueurs pour des joueurs, voilà comment l’on peut décrire l’activité de Razer. Petite société qui a connu ses début en 2005, dans un petit bureau de San Diego, en Californie, sous l’impulsion de ses fondateurs Robert Krakoff et Min-Liang Tan, ce sont aujourd’hui des centaines de salariés qui la compose au travers le monde. La volonté première de cette entité est de proposer aux gamers une expérience unique qui puisse être à la fois immersive, compétitive et interactive. Pour cela, Razer développe principalement des périphériques de jeux à couper le souffle mais aussi des objets connectés, des PC portables et unités centrales pour les gamers.

Alors quoi de mieux que la toute dernière souris, spécialement étudiée pour réagir au moindre de vos mouvements ? C’est en partie grâce à elle que vous parviendrez enfin à vaincre cet adversaire qui vous nargue depuis trop longtemps dans votre jeu de réseau préféré. En outre, son design ultra moderne, son ergonomie et ses jeux de lumière vous offriront une expérience parfaite. Ajoutez-lui un tapis de souris adapté et vous ne serez plus gêné par les problèmes de glisse ou les soucis de repérage du laser. Votre souris vous obéira au doigt et à l’oeil.

Pour ceux qui recherchent un clavier, ceux présentés par Razer, avec rétroéclairage personnalisable, fonction anti-ghosting, Ultrapolling, etc., sont très performants.

Les manettes et joysticks complètent cette offre pour les passionnés de console. Une gamme, là encore, au sommet de la technologie pour des heures de jeu dans des conditions optimales.

Vous accéderez encore à des produits comme des micros-casques, des enceintes, des sacs de transport, des housses, des microphones, des montres bracelets connectés…

L’univers du gaming vous appartient avec Razer !

Abonnement à la newsletter