Les possibilités offertes par cette carte graphique MSI RTX 2070 SUPER ARMOR OC sont suffisamment élevées pour les gamers en recherche d’un matériel perfectionné et de gamme récente.
Processeur graphique nVidia TU104
C’est par un refroidissement à 2 ventilateurs Torx Fan 2.0 que se démarque cette carte graphique MSI RTX 2070 SUPER ARMOR OC qui possède aussi un overclocking d’usine à 1785 MHz, au-delà de ses 1605 MHz de fréquence de chipset naturelles. Dans cette série 20, elle est préparée sur base du GPU nVidia TU104. Elle dispose également de 8 Go de RAM vidéo GDDR6 et d’une interface mémoire de 256 bits. Ainsi dotée, cette carte graphique pourra vous emmener vers tous les nouveaux développements graphiques, comme la gestion du ray tracing et de tout ce qu’il entraîne en termes de réalisme, avec des effets particulièrement saisissants sur tout ce qui est réflection des lumières dans les objets. Et votre fluidité n’y perdra rien.
2560 coeurs CUDA
La carte graphique MSI RTX 2070 SUPER ARMOR OC dispose de 2560 coeurs CUDA pour une puissance graphique de bon niveau, s’apparentant à un très bon milieu de gamme. Elle permet le multi-GPU à partir du pont nVidia. Et elle peut aussi gérer plusieurs écrans à la fois, à partir de ses sorties vidéo variées. Elle offre, effectivement, un port HDMI et 3 DisplayPort, qui vous permettront d’afficher un mur d’image pour mieux profiter de votre gaming. Avec sa puissance, elle peut aussi assurer une réelle qualité de graphisme tout en effectuant du streaming. Ses fonctions multitâches sont ainsi largement suffisantes pour ce fonctionnement. Avec sa dimension réduite de 297 mm de long, elle pourra facilement prendre place dans des boîtiers Moyen Tour en espace réduit.