Processeur dual-core, stockage eMMC 64 Go, écran 10,6” en résolution 1920 x 1080, la tablette tactile Samsung Galaxy Book W620 est accompagnée d’un clavier pouvant lui servir d’étui.
Un tablette qui prend l’allure d’un ordinateur portable
Dans la grande mode des tablettes tactiles, la tendance penche désormais vers celles qui, en plus, pointent vers l’ordinateur portable, en se dotant, à l’occasion, d’un clavier qui leur sert à la fois de protection mais permet aussi de les rendre bien plus hybrides. Car pour lire ses mails, pour rester en lien vidéo avec ses amis, pour aller prendre des nouvelles des dernières infos ou s’enquérir des dernières vidéos Youtube, nul n’est besoin du clavier. Mais pour répondre longuement à ses mails, pour préparer des dossiers, ou certaines autres fonctions, ce clavier s’avère, sinon indispensable du moins utile. La tablette tactile Samsung Galaxy Book W620 équipée avec Windows 10 en version Famille est alors bien polyvalente avec son clavier pouvant aussi servir de protection.
Processeur M3 double coeur et stockage eMMC 64 Go
Avec un clavier qui se clipse, elle reste parfaitement mobile et peut se transformer en véritable outil de travail. La tablette tactile Samsung Galaxy Book W620 présente un processeur double coeur de 2,6 Ghz et de 4 Go de RAM, ce qui, pour une tablette est déjà pas mal. Avec son stockage de 64 Go, qu’un slot micro SDHC/SDXC permet de gonfler, vous pourrez aussi embarquer pas mal de données. Une batterie de 4.000 mAh lui offre une belle autonomie, digne d’une tablette. Une webcam de 5 Mp la rendent encore plus polyvalentes pour des photos ou des vidéos d’appoint, ou des échanges visuels. Doté du bluetooth 4.1, du Wi-Fi jusqu’à la version ac, de port USB 3.1 et de jack 3,5 mm, cette tablette 10,6 pouces en 1920 x 1080 pixels est une redoutable concurrente.