L’un des points forts de la tablette tactile Microsoft Surface Pro 6 est son caractère d’adaptation par des composants à sélectionner selon vos besoins et vos ressources, comme ce modèle avec i5-8350U, 8 Go de RAM et SSD de 128 Go.
SSD de 128 Go
Si vous cherchez une tablette tactile Microsoft Surface Pro 6 qui puisse passer en dessous du niveau fatidique des 1.000 euros, vous pourrez choisir ce modèle. La différence se fait par la présence d’un disque SSD PCIe NVME de plus faible capacité en 128 Go. Toutefois, il conservera toute la vitesse d’exécution capable de doper votre matériel et vous aurez toujours la possibilité de l’accompagner d’un disque externe ou d’un compte sur le Cloud afin de vous permettre de compléter les capacités de stockage de votre appareil. Avec son processeur i5 de 8ème génération, elle conservera toutefois une belle puissance que lui assure ses 4 coeurs et ses 8 threads, et que la fréquence initiale de 1.7 GHz ayant la capacité de se transformer en fréquence turbo de 3.6 GHz confirme.
8 Go de RAM
Cette tablette tactile Microsoft Surface Pro 6 est aussi livrée avec une mémoire LPDDR3 SDRAM de 8 Go. Avec ses 12,3 pouces et sa résolution de 2736 x 1824 pixels, elle délivre une belle image, dont la qualité a été validée par de nombreux spécialistes, tant au niveau des couleurs que de la luminosité. Un écran multi-tactile de 10 points résistant parfaitement aux empreintes digitales. A noter une autonomie au-dessus de la moyenne qui pourra vous maintenir hors connexion de courant durant plus de 13 heures et que la présence d’un Wi-Fi AC complétera pour le fonctionnement sans aucun fil. Carte mémoire, caméra au dos comme en façade, possibilité d’ajouter un écran, cette tablette est une version capable de se transformer rapidement en PC ultraportable de qualité.