Née sous l’impulsion de Paul Allen et Bill Gates, en 1975, la marque de renommée mondiale a fait ses début à Redmond, aux Etats-Unis, sous le nom de Micro-Soft. Connu au départ pour ses programmes informatiques, Microsoft s’est, il y a quelques années, penché sur l’univers du jeu vidéo en mettant sur le marché des produits désormais très prisés. Aujourd’hui, entre références en logiciel et produits informatiques, les consommateurs sont gâtés par cette entreprise aux multiples talents.

Nul besoin de présenter la quasi incontournable suite bureautique qui avec Word, Excel, Access… rend chaque jour service aux particuliers comme aux professionnels. Son système d’exploitation Windows est, lui aussi, parmi les références les plus sûres du marché.

Mais ce géant ne s’arrête pas là et vous présente régulièrement ses innovations. Ainsi, vous pouvez opter pour un ordinateur portable ou une tablette de grande qualité. Des outils qui pourront vous suivre dans tous vos déplacements. Toute une gamme d’accessoires accompagne d’ailleurs ces appareils avec, par exemple, des stylets, des stations d’accueil, des adaptateurs électriques, des claviers, des souris, des protections d’écran…

Dans l’univers du jeu, Microsoft devient synonyme de Xbox. De la console aux divers jeux vidéo, en passant par tous les accessoires tels que les manettes, les micros-casques ou même des claviers spéciaux, vous allez pouvoir vous immerger dans votre jeu favori. Vous pourrez également disposer d’un disque dur dédié à votre console, d’un système de caméra pour contrôler votre jeu sans manette, etc.

Et enfin, Microsoft est encore présent dans le domaine de la téléphonie avec sa gamme de téléphones portables Lumia. Une gamme complétée, elle aussi, de nombreux accessoires comme des kits oreillettes, des coques de protection, des enceintes, des chargeurs, des kits mains libres...

Abonnement à la newsletter