Plus vite et plus précisément, tout en vous apportant une belle apparence par son rétroéclairage 16.8 millions de couleurs, cette souris Razer Mamba Elite est à la fois efficace et reposante.
Capteur optique de 16.000 dpi
Il n’y a rien de plus désagréable que d’avoir en main, toute la journée, une souris que vous ne maîtrisez pas bien et qui finit par vous fatiguer, à cause d’une position inconfortable, ou qui vous enlève une part de votre réactivité. La souris Razer Mamba Elite a tout pour concurrencer les plus grandes et se faire une véritable place au soleil. A commencer par un capteur optique de 16.000 dpi qui n’a pas besoin d’en montrer plus pour vous persuader de son extrême précision et d’une réactivité sans la moindre faille. Mais c’est par la façon dont vous l’aurez dans votre main qu’elle va encore plus vous séduire. Vous découvrirez alors que ce périphérique de pointage est extrêmement reposant et que vous pouvez l’utiliser pendant des heures sans que vos doigts ne commencent à se contracter.
9 boutons programmables
La souris Razer Mamba Elite vous offre aussi un rétroéclairage par un filet positionné de chaque côté, ainsi qu’au niveau de la roulette. Avec 16,8 millions de couleurs proposées, chacun pourra la personnaliser selon ses goûts et son humeur du moment, ou en fonction des autres rétroéclairages d’appareils que vous possédez déjà. Avec une accélération de 1145 cm par seconde, vous ne serez plus battu par plus rapide que vous dans vos jeux. Vous aurez aussi, à disposition, 9 boutons programmables pour vous aider à automatiser certaines tâches, que vous pourrez aussi mémoriser comme vous le souhaitez. Cette souris filaire présente une longueur de câble de 2,5 m vous permettant une bonne autonomie par rapport à votre port USB de PC.