Les gamers, qu’ils soient sur PC, sur Mac ou sur PS4, vont aimer ce micro casque HyperX Cloud Flight (PC/PS4) qui leur procurera de très bonnes sensations, avec un son aussi riche en basses qu’en aigus, une grande autonomie et un bon confort.
Casque sans fil avec autonomie record
Si vous voulez encore plus de liberté avec votre casque, vous choisirez un modèle qui ne vous oblige plus à dépendre d’un câble. Mais il faudra alors veiller à la qualité de la transmission sonore qu’il vous procure. Le micro casque HyperX Cloud Flight (PC/PS4) est bien ce casque sans fil qui peut toutefois se connecter aussi en Jack 3.5 mm. Disposant d’une des meilleures autonomies du marché, avec un temps record de 30 heures, en désactivant le rétroéclairage, il se recharge par un câble micro USB vers USB Type A. Sa connexion sans fil s’effectue par ondes radio 2.4 GHz via une clé USB. Il délivre alors un son stéréo de qualité et vous pourrez alors le relier aussi bien à un PC qu’à un Mac ou à une console de jeux de type PS4.
Un casque très confortable
Le micro casque HyperX Cloud Flight (PC/PS4) offre des réglages directement sur le casque qui permettent l’allumage et l’extinction de l’appareil, de baisser ou augmenter le son, d’activer ou désactiver le micro et de modifier les conditions de rétroéclairage. La puissance de son s’effectue jusqu’à 106 dB et la bande passante, de 20 Hz à 20 kHz est plutôt standard. Avec un port de casque bien équilibré et confortable, et des oreillettes à la pression bien gérée, vous supporterez facilement ce matériel sur votre tête, que ce soit pour jouer, pour écouter de la musique ou pour tchater. Le micro est aussi détachable et réglable afin de décider ou non de son utilisation. Un très bon casque qui vous procurera les sensations attendues en mode gaming.