Avec cette imprimante multifonction Canon PIXMA G6050, les capacités de tirage sont multipliées du fait de la présence de réservoirs d’encre rechargeables, qui permettent un coût à la copie intéressant pour une jet d’encre couleur.
Réservoirs d’encre
C’est un très bel outil que vous aurez entre les mains avec cette imprimante multifonction Canon PIXMA G6050. Sur le principe du jet d’encre, elle est capable de vous fournir des tirages d’une belle qualité, ce qui se conjugue par une résolution de 4800 x 1200 dpi en noir comme en couleur. En plus de la qualité, cette imprimante propose aussi de bonnes vitesses de travail, avec 6,8 ipm en couleur et 13 ipm en noir. Un mode recto/verso automatique facilite le fonctionnement pour les tirages de documents plus importants comme les mémoires ou les contrats. Mais sa grande originalité est de fonctionner, non pas avec des cartouches, mais avec des réservoirs d’encre rechargeables. Ainsi, une recharge de noir vous permet d’imprimer jusqu’à 6000 pages et les recharges de couleur jusqu’à 770 pages ou 2200 photos.
Scanner à plat et copieur couleur
De plus, cette imprimante multifonction Canon PIXMA G6050 permet d’imprimer vos documents en A4 sans aucune marge. Sa capacité de 350 feuilles lui offre une bonne autonomie. Une autonomie qu’elle retrouve d’autant plus avec son interface qui, si elle peut s’effectuer en USB 2.0, peut aussi se faire à travers une liaison Fast Ethernet, en réseau, ou via le Wi-Fi. Ainsi vous pourrez l’utiliser depuis un matériel sous Windows ou sous Mac OS, mais aussi depuis un smartphone sous Android, Windows Phone ou iOS. D’ailleurs, cette imprimante vous propose également une option scanner à plat, avec résolution 1200 x 2400 dpi, ce qui lui permet, en complément, de réaliser les copies dont vous pourriez aussi avoir besoin, en noir ou en couleur.