C’est à Tokyo, au Japon, que Canon a vu le jour, sous l’impulsion de son créateur Yoshida Goro, en 1933. Tout d’abord présentée sous le nom de Precision Optical Industry, Co, Ltd, cette société a déposé le nom de Canon en juin 1935, après avoir mis sur le marché son premier modèle d’appareil photo, le Kwanon. Basée sur une philosophie d’entreprise dite “Kyosei” en japonais, la société entend “vivre et travailler ensemble pour le bien-être commun”. C’est à travers ce principe que l’entreprise évolue et se développe, c’est ainsi qu’elle voit ses divers partenariats et qu’elle entretient ses valeurs.

Et Canon n’a de cesse de surprendre ses consommateurs. Ses différentes gammes lui permettent en effet de répondre à des demandes variées, que ce soit celles des professionnels en quête d’un matériel ultra performant et high tech ou celles des particuliers qui désirent disposer de produits capables de satisfaire à une utilisation plus simple.

Alors, de la petite imprimante qui s’adaptera aux travaux privés à la machine qui propose des impressions en 3D, les solutions sont toujours à la hauteur des besoins. De même, Canon se propose de vous équiper en calculatrices, scanners et télécopieurs, des outils qui vous rendront bien des services en entreprise ou à domicile. Les professionnels apprécieront également les propositions de projecteurs et de présentateurs pour organiser leurs réunions.

Mais la marque se charge aussi de vous présenter des matériels pour assurer votre protection avec une gamme de caméras réseau parfaitement étudiées.

Et si vous recherchez de quoi ramener de beaux souvenirs, les appareils photo et objectifs, les caméscopes et les jumelles vous attendent. Des souvenirs que vous pourrez ensuite placer sur des supports de stockage pour photos et vidéos.

Abonnement à la newsletter