Ne perdez rien de vos données ou de vos souvenirs en les copiant sur le disque dur externe Seagate 1To 2"1/2 USB3.0 Expansion - STEA1000400 qui possède de belles valeurs de vitesse et de transportabilité.
Des sauvegardes entre de bonnes mains
Vos sauvegardes sont la garantie d’absence de perte de données. Il ne suffit pas de tout mettre dans votre ordinateur, il finit de toute façon par saturer et nécessite de libérer de la place et, d’autre part, il vous faut aussi une copie de ces données que vous n’aimeriez certainement pas voir disparaître. Si vous pourrez toujours retrouver un film ou une musique sur le toile, ce sera nettement moins vrai pour les photos de naissance d’un enfant, pour celles d’un mariage, d’une fête, voire pour celles d’un voyage ou pour le dossier extrêmement important comportant vos comptes, déclarations et autres garanties. Le disque dur externe Seagate 1To 2"1/2 USB3.0 Expansion - STEA1000400 est cette garantie que vous recherchez tant.
Un disque externe facile à transporter
Ce disque dur externe Seagate 1To 2"1/2 USB3.0 Expansion - STEA1000400, avec 1 Go de capacité, peut recevoir plus de 200.000 photos de très bonne qualité, plus de 15.000 heures de musique, des centaines de films, des dossiers par milliers, selon ce que vous en attendez. En connexion USB 3.0, il pourra proposer de belles vitesses d’écriture et de lecture qui éviteront de vous ralentir et vous permettront de réaliser ces sauvegardes dans des délais suffisamment brefs pour ne pas être rébarbatifs. Avec la simple méthode du glisser - déposer, vous lui copierez tous les fichiers et dossiers voulus et pourrez les classer selon votre désir. Un disque dur de 2,5 pouces facile à emporter, léger et totalement Plug & Play sous Windows.