Un excellent temps de réponse, le rétroéclairage RGB, l’anti-ghosting, le N-key roller, le clavier PC Gigabyte AORUS K9 (Flaretech Optical-Mechanical Blue) dispose de toutes les technologies indispensables pour un gaming efficace.
Clavier mécanique à switches Flaretech Blue
Pour le gaming, le clavier PC Gigabyte AORUS K9 (Flaretech Optical-Mechanical Blue) est filaire, avec un câble de 2 mètres, ce qui ne sera pas un problème pour un matériel qui ne se déplace pas continuellement, contrairement à une souris. La force de ce clavier provient de ses switches Flaretech Blue dotés d’un excellent temps de réponse de moins de 0.03 ms, ce qui vous garantit des réflexes au mieux de ce qui est possible. Cette réactivité est aussi rendue possible par la distance d’activation de 4 mm et par la force de pression de 55 grammes seulement, qui vous aident à taper plus vite sans rien perdre de la précision de votre frappe, bien au contraire. Ce clavier est prévu pour occuper une place minimisée avec une profondeur de 140 mm seulement.
Clavier avec rétroéclairage RGB
Ce qui n’empêche pas ce clavier PC Gigabyte AORUS K9 (Flaretech Optical-Mechanical Blue) d’avoir des touches bien espacées et de proposer les touches multimédia, le pavé numérique et les touches de fonction. Ce clavier Azerty est également rétroéclairé RGB. Vous pourrez donc lui offrir jusqu’à 16.7 millions de couleurs avec tous les effets possibles. Il est également résistant aux éclaboussures pour éviter tout accident et pourra se nettoyer facilement puisqu’il est possible d’enlever les touches. Mais aussi d’une très bonne durée de vie avec des touches capables d’assurer 100 millions de frappes. Il est évidemment équipé des technologies indispensables au gaming comme l’anti-ghosting et le N-key Roller.