2 ventilateurs à pales plus nombreuses pour plus d’efficacité, 4352 coeurs CUDA, le multi-GPU et le multi-écran, la carte graphique MSI RTX 2080 Ti VENTUS 11G dépasse les limites.
4352 coeurs CUDA et refroidissement 2 ventilateurs
La carte graphique MSI RTX 2080 Ti VENTUS 11G dispose d’un refroidissement à 2 ventilateurs qui présentent un nombre de pales plus conséquent et mieux éviter la surchauffe du matériel, lors des utilisations intensives à haut niveau, voire en version overclockée. Cette carte est d’ailleurs overclockée en usine pour repousser encore plus loin les limites de ses performances. Elle offre ainsi des fréquences de 1350 MHz en normal et de 1545 MHz en mode turbo pour répondre à vos exigences. On retrouve, sinon, les caractéristiques des autres modèles RX2080, à commencer par les 4352 processeurs de flux de cette gamme la plus élevée, à l’heure actuelle, et elle s’appuie également sur 11 Go de mémoire vidéo en GDDR6.
Multi-écran et multi-GPU
La carte graphique MSI RTX 2080 Ti VENTUS 11G est donc passée maîtresse, elle aussi, dans la gestion du Ray Tracing, pour le réalisme encore plus avancé des images traitées, et dans la réalité virtuelle, bien entendu, dans le cadre du développement futur du gaming. Si le gameplay est exceptionnel, vous aurez aussi la possibilité de réaliser du livestream sans rien perdre dans cette qualité. Vous pourrez aussi avoir accès à la 4K et vous voir proposer différentes possibilités de connexions, avec les 3 sorties en DisplayPort, celle en USB Type C ou celle en HDMI. Vous pourrez aussi profiter du multi-écran. De la même façon, le multi-GPU est possible, que ce soit en nVidia ou en AMD, avec les ponts SLI ou CrossFireX.