Ne perdez rien de la fluidité des images en réglant vos paramètres de qualité au plus haut, grâce à l’appui de cette carte graphique Asus GeForce DUAL RTX 2060 Super-8G-EVO en milieu de gamme de l’architecture Turing.
2176 coeurs CUDA
Un peu moins puissante que la version 2070, cette carte graphique Asus GeForce DUAL RTX 2060 Super-8G-EVO entre cependant dans le bon milieu de gamme que représente cette série 20, au-delà de la série 16 qui permet déjà de bénéficier de l’architecture Turing, nouvelle du genre et propre à nVidia. C’est ici un processeur graphique nVidia TU106 qui permet de lui donner toute sa force. Elle se caractérise alors par 2176 coeurs CUDA, une valeur moyenne d’un très bon niveau pour permettre à cette carte de vous fournir de belles images, qui sauront déjà allier la qualité, bien au-delà de la seule résolution Full HD, ce qui est le propre de la série 16, avec une fluidité parfaite, en absence de toute saccade dans les transitions.
8 Go de VRAM et la gestion du Ray Tracing
Ces deux adjectifs sont essentiels pour un gameplay agréable. Sans qualité, vous pouvez passer à côté de détails importants et, sans fluidité, vous risqueriez d’agir avec un retard qui pourrait vous être fatal, la nuance n’est donc pas seulement esthétique. C’est ainsi que la carte graphique Asus GeForce DUAL RTX 2060 Super-8G-EVO est aussi dotée d’une mémoire vidéo de 8 Go dans le dernier standard GDDR6 et que par sa version RTX, elle vous délivre tous les développements connus, que ce soit la réalité virtuelle ou le Ray Tracing. A vous des qualités comme la résolution 4K et le rendu HDR, mais aussi la possibilité d’oeuvrer sur plusieurs écrans à la fois, avec le même ou différents points de vue, via les sorties DVI, HDMI et DisplayPort.