Le watercooling Asus ROG RYUO 240 assure un refroidissement parfait de votre processeur avec son radiateur de 240 mm et ses 2 ventilateurs de 120 mm, et joue aussi la carte esthétique avec son rétroéclairage RGB.
Un radiateur de 240 mm et 2 ventilateurs 120 mm
Pour votre PC gamer, la présence du watercooling améliorera considérablement son fonctionnement, et même ses performances, puisque vous pourrez alors aller chercher au plus profond des possibilités de votre processeur. Il vous assurera un surcadençage plus réalisable et bien moins risqué en refroidissant votre CPU de la meilleure façon possible. Un refroidissement qui reste plus silencieux que les habituels ventilateurs puisqu’il n’atteindra qu’un niveau sonore de 36.7 dB au plus fort de son fonctionnement et de 19 dB seulement, dans la plupart des cas. Le watercooling Asus ROG RYUO 240 se présente avec un radiateur de 240 mm et, donc, deux ventilateurs de 120 mm chacun. Un modèle tout-en-un totalement équipé.
71,6 CFM de débit d’air
Le watercooling Asus ROG RYUO 240 propose des vitesses de rotation de 800 RPM au mini et de 2500 RPM au maxi, assurant alors un débit d’air de 71.6 CFM. Il offre une surface de contact en cuivre et un bloc à eau de 80 x 80 x 45 mm. Et, comme les gamers apprécient les effets de lumière qui transparaissent au travers des panneaux vitrés de leur boîtier, ce watercooling est équipé d’un éclairage Aura RGB qui vous propose 6 modes différents, des pulsations au stroboscope ou de l’arc-en-ciel aux cycles de couleurs, par exemple, que vous pourrez unifier avec vos autres composants par le biais de l’utilitaire LiveDash. Un watercooling compatible avec la plupart des processeurs que vous pouvez trouver, qu’ils soient Intel ou AMD.