PC Gamer Cybertek FIRESTORM
Intel Core i5 7600K 3,5Ghz - Corsair 8Go DDR4 - MSI GeForce GTX 1060 3GT 3Go



Présentation

PC Gamer Cybertek FIRESTORM

Si votre désir est de trouver le meilleur compromis entre le prix et la puissance, c’est peut-être ce FireStorm qu’il vous faut. Si le tarif monte un peu, il n’atteint pas encore des sommets et pourtant, par ses composants, il n’aura pas à rougir devant de nombreuses autres configurations de vos amis. Ils viendront sans problème jouer chez vous sur votre matériel pour profiter de tout ce que ce PC a à montrer.

Processeur Intel Core i5 7600K

Et tout commence visuellement avec ce boîtier RebornLeague qui, dans sa version Destroyer, propose une vitre latérale. La carte mère MSI H270M BAZOOKA et son chipset Intel H270 reçoit ainsi un processeur Intel Core i5 7600K, un quad-core de 3,5 à 3,99 GHz et de 6 Mo de mémoire cache. Vous vouliez la puissance ? Vous l’avez. 8 Go de RAM en DDR4 Corsair viennent encore améliorer ces composants.

Réalité virtuelle et 4K

Pour le gaming, une carte graphique peut aussi faire la différence. Ce qui sera le cas avec cette MSI GTX1060 3GT OC de 3Go de mémoire et 1759 MHz de fréquence turbo. La réalité virtuelle est bien présente. En stockage, si vous disposerez toujours d’un disque dur de 1 To, ce sont 240 Go de SSD qui accéléreront les accès au stockage. Un boîtier qui héberge la version Home 64 bits de Windows. Aucun jeu ne va lui résister.

Spécifications techniques

Frais de port Offerts
Abonnement à la newsletter