Processeur i5-8250U de 4 coeurs, mémoire de 8 Go, SSD de 256 Go, finition Platine, cette version de la tablette tactile Microsoft Surface Pro 6 Platine ne pourra qu’avoir ses adeptes.
Processeur i5 de 8ème génération
Parmi les propositions pour une tablette tactile Microsoft Surface Pro 6 Platine, le choix peut se porter sur la couleur, même s’il ne s’agit pas là de l’élément le plus déterminant. Toutefois, pour certains, et compte tenu qu’il n’a pas d’incidence financière, cette option pourra être importante et cette finition Platine pourra avoir leur préférence. Tout comme il est possible de choisir plusieurs des composants qui lui apportent alors une puissance plus ou moins élevée. Toutefois, même avec le choix du i5 ici proposé, dans sa 8ème génération, soit un quadricoeur de 1.7 / 3.6 GHz de fréquence normale / turbo, cette tablette sous Windows 10 Pro est tout à fait apte à répondre à des sollicitations de très bon niveau, comme les programmes pro de traitement de l’image.
RAM 8 Go et SSD 256 Go
La tablette tactile Microsoft Surface Pro 6 Platine de cette proposition vous offre aussi une capacité RAM de 8 Go déjà excellente et un non moins intéressant disque SSD PCIe NVMe de 256 Go qui vous offre une capacité de base permettant d’embarquer déjà pas mal de fichiers. Bien sûr, le reste de la tablette reste constant et fait appel à un écran de 12,3 pouces dont la résolution de 2736 x 1824 pixels est excellente et dont les qualités se traduisent aussi par un très bon respect des couleurs, par une température de 6710 K excellente et une luminosité également au top. Quand on connaît aussi la très bonne autonomie de ce modèle, dépassant les 13 heures, on peut aller en toute confiance vers ce modèle.