Le PC portable Toshiba L50-G-11H propose une solution pro pour votre informatique avec Windows 10 Pro, une grande autonomie et des composants adaptés pour vos programmes de bureautique et autres.
Pour une utilisation pro
Dans une utilisation professionnelle, le PC portable Toshiba L50-G-11H va trouver de nombreuses applications intéressantes qui lui correspondent tout à fait. Les 15,6 pouces de diagonale représentent une valeur moyenne intéressante dans cet usage portable, qui pourra aussi se voir relié à un moniteur plus grand en poste fixe, grâce au port HDMI. Vous pourrez, en tout cas, compter sur le processeur i5 de génération Comet Lake pour vous apporter la puissance adéquate. Ce 4 coeurs offre des fréquences de 1.6 GHz à la base, mais qui peuvent aussi aller jusqu’à 4.2 GHz en turbo. Une mémoire de 8 Go en DDR4 de 2666 MHz correspond parfaitement aux besoins de ce type de matériel et à l’utilisation que vous en ferez, tout en vous laissant l’opportunité de passer à 16 Go.
10 heures d’autonomie
Avec sa dalle mate TN et sa résolution Full HD, ce PC portable Toshiba L50-G-11H est également traité antireflet et sera alors utilisable dans des conditions d’éclairage très variées, éclairage naturel ou artificiel. Un SSD de 256 Go en M.2 PCIe est présent pour apporter de la vitesse à vos programmes. Il vous sera possible de compléter ce stockage par des cartes SD, par exemple, ou par un disque externe en local ou connecté. A propos de connexion, cet ordinateur portable fait appel, à la fois, à une solution filaire par la norme Gigabit Ethernet, et à une solution non filaire due à la présence du puissant Wi-Fi ax. Très complet, avec ports USB 3.0 dont 1 en Type C, ce PC possède une très belle autonomie de 10 heures et ne pèse que 1,7 kg.