L’itinérance est le propre de ce PC portable HP 250 G7 (3C156EA) qui vous permet des connexions Internet ou de la bureautique où l’itinérance prendra tout son sens.
Un 15,6 pouces en résolution HD
Le PC portable HP 250 G7 (3C156EA) reste simple afin de se mettre à la portée de tous les utilisateurs, ceux qui ne cherchent qu’un ordinateur pour des applications basiques ou qui l’utilisent qu’en second modèle, pour de l’itinérance. Si le gaming ne sera évidemment pas son fort, à ce tarif, il pourra parfaitement répondre aux besoins de bureautique et d’Internet. D’ailleurs, équipé du système d’exploitation Windows 10 Home, il dispose du Wi-Fi et d’un port Ethernet 100/1000 Mbps. Dans une taille de 15,6 pouces, il propose un écran de 1366 x 768 pixels qui vous assurera un visionnage de photos et de vidéos tout à fait correct, en haute résolution. Traité anti-reflets et avec une bonne luminosité, il s’appuie sur une dalle LCD - SVA.
Un processeur i3 Kaby Lake
Le processeur i3 Kaby Lake de ce PC portable HP 250 G7 (3C156EA), composé d’un dual-core de fréquence 2.2 GHz est aussi capable d’être boosté à 3.4 GHz et pourra convenir sans faille à ces fonctionnalités. Une puce graphique Intel HD Graphics 620 assure un rendu d’image appréciable. Avec 1 slot mémoire occupé par un module de 4 Go, vous pourrez faire évoluer ce matériel jusqu’à une valeur intéressante de 32 Go, à l’avenir. Le stockage de 256 Go entre bien dans la configuration moyenne générale et vous assure la conservation d’un nombre de fichiers suffisant. Avec son autonomie de 5 h, vous pourrez utiliser cet ordinateur en nomade le temps de recherches, d’une réunion ou d’un travail déjà conséquent, en absence de prise électrique.