550 watts à près de 90% de rendement, une fabrication assurant une garantie de 5 ans, un fonctionnement hyper silencieux, l’alimentation Fortron FSP ATX 550W RAIDER sait trouver les arguments pour vous convaincre.
550 watts avec 90% de rendement
Fortron a particulièrement soigné son alimentation Fortron FSP ATX 550W RAIDER, aussi bien sur le plan technique que sur le plan du design. Sur le plan technique, cette alimentation de 550 watts, avec un rendement qui avoisine les 90%, ne trouvera que très peu souvent l’occasion d’être dépassée du fait de la certification 80PLUS Silver pour approcher la perfection. C’est d’ailleurs par cette qualité qui est proposée dans chaque détail de la fabrication que vous allez pouvoir bénéficier d’une garantie de 5 années sur ce produit, qualité que l’on retrouve jusque dans le système de câblage. Un produit qui s’appuie aussi sur des économies d’énergie qui lui permet des classements intéressants vis-à-vis des normes françaises et européennes.
Ventilateur 120 mm PWM silencieux
Peu encombrante avec seulement 14 cm de profondeur, l’alimentation Fortron FSP ATX 550W RAIDER est aussi équipée avec un ventilateur de 120 mm très efficace et dont la technique PWM est la meilleure garante d’un silence de fonctionnement encore plus complet que dans les autres gammes, compte tenu de la puissance du modèle. Une alimentation qui a été plus spécialement créée pour être alliée à un processeur Intel Skylake et donc une certaine puissance. Le principe de cette alimentation et de ses câbles est fait pour une meilleure gestion de l’espace de votre tour et un refroidissement mieux réalisé. Si on ajoute toutes les garanties contre les variations de tension ou contre les courts-circuits, cette référence sera aussi sécuritaire que fonctionnelle.