Un commutateur splitter Aten US224 pour 4 périphériques vers 2 ordinateurs, PC Windows, PC Linux ou Mac, connexion à chaud, avec sélecteur distant fourni et un temps de latence quasi inexistant.
Fonctionne aussi bien avec PC que Mac
Pourquoi acheter plusieurs souris, plusieurs claviers, plusieurs tablettes graphiques alors que vous n’en utilisez qu’un seul à la fois ? Parce que c’est plus pratique ? Certainement parce que vous ne savez pas ce qu’un commutateur splitter Aten US224 peut vous apporter. C’est vrai que c’est assez énervant de devoir déconnecter des périphériques d’un ordinateur pour les reconnecter sur un autre appareil et que vous pourriez être tenté d’acheter le matériel en double. Mais, avec ce commutateur splitter, vous avez une autre réponse, moins coûteuse et tout aussi pratique. En une seule connexion tout est réalisé et vous évite ce travail désagréable, que vous soyez sous Windows, sous Linux ou sous OS, avec un PC ou avec un Mac.
Des connexions en USB 2.0 : 4 périphériques et 2 ordinateurs
Le commutateur splitter Aten US224 permet, en effet, de connecter, d’un côté, 2 ordinateurs en USB et, de l’autre, jusqu’à 4 périphériques en USB 2.0, que ce soit un clavier, une souris, une tablette graphique, une imprimante, un disque dur, une webcam ou autre, selon vos priorités et vos besoins plus précis dans ce domaine. Une sélection de port distant de 1m80 vous fait choisir vers quel ordinateur vous décidez de placer ces 4 périphériques. Ce commutateur s’auto-alimente sans connexion secteur supplémentaire, évitant la nécessité d’autres câbles. Un voyant vous permet de vérifier sur quel ordinateur sont actuellement partagés ces 4 périphériques. Autre avantage, les connexions peuvent s’effectuer à chaud et une protection contre les surintensités est présente.