Le splitter Aten VGA 2 voies VS92A reporte le signal vidéo de votre moniteur, de VGA à WUXGA, vers deux autres sorties pour des besoins professionnels, scolaires ou personnels, voire de surveillance.
Un signal doublé et amplifié
Le splitter Aten VGA 2 voies VS92A permet de répartir et d’amplifier le signal vidéo vers deux appareils. Si vous comptez sortir ce signal vers deux moniteurs ou ajouter un téléviseur ou un vidéoprojecteur, il peut être pratique et vous permettre de récupérer un bon signal même à une bonne distance puisqu’il est annoncé pour amplifier ce signal jusqu’à 65 mètres. Cette fonction supplémentaire d’amplificateur de ce splitter se révèle donc très pratique si vous voulez partager la vidéo sur un second écran éloigné. Que ce soit en entreprise, pour la diffusion d’images en réunion ou pour émettre des images depuis les caméras de surveillance, que ce soit dans le domaine scolaire pour des cours ou en particulier, pour des films, vous lui trouverez certainement le meilleur usage.
Jusqu’à 1920 x 1400 de résolution
Ce splitter possède une entrée vidéo VGA pour recevoir le signal depuis un premier écran que ce soit un VGA, un XGA, un SVGA, un UXGA, un WUXGA ou un multisync. Il peut ensuite le transmettre à l’aide de ses deux sorties vidéo VGA également à 2 écrans supplémentaires ; le splitter Aten VGA 2 voies VS92A multiplie ainsi les images avec une belle qualité qui peut aller jusqu’à 1920 x 1440 à 60 Hz. Le port 1 est également compatible DDC, DDC2 et DDC2B pour une transmission encore meilleure, il sera donc choisi en priorité. A noter que cet appareil peut aussi s’installer en cascade, jusqu’à 3 niveaux, afin de permettre de fournir jusqu’à 8 signaux vidéo à la fois si un seul appareil était insuffisant pour vos besoins.