Tapis de souris Corsair MM300 Medium CH-9000106-WW
Tapis de souris - Gaming - M (Medium)

Présentation produit :

Tapis de souris Corsair MM300 Medium CH-9000106-WW

Vitesse, précision, durée de vie, ce sont les 3 qualités requises pour un tapis de souris. Et autant vous dire que ce modèle Corsair MM300 Medium CH-9000106-WW ne manque d’aucune des trois et y ajoute un prix extrêmement doux.


Pour ne plus risquer de perdre à cause de votre souris

Vous êtes dans votre jeu, vous êtes attaqué de toute part, une seule issue pour vous en sortir, être très rapide et très précis! Las, votre matériel vous lâche. Alors que vous aviez tout bienfait, que le niveau de jeu se terminait et que vous alliez pouvoir passer au mode supérieur, votre tapis de souris a glissé,entraînant avec lui votre propre chute, du moins celle de votre héros qui n’aura pas survécu à l’histoire. Il va vous falloir recommencer cet affrontement qui était pourtant si bien engagé.Rageant !


Actif et réactif

C’est pour éviter ce genre de situation que Corsair a conçu ses tapis de souris. Le revêtement du tapis est fait d’un tissu qui répond au pixel près à votre demande et qui s’adaptera aussi très bien à une retouche d’image demandant une précision maximale. Et la réactivité ne se fait pas attendre, vous n’aurez pas besoin de grand déplacement de votre souris, il répond très vite. En 30 x 36 cm, votre surface de jeu sera largement suffisante.

Caractéristiques principales

  • ■ Usage : Gaming
  • ■ Taille : M (Medium)
  • ■ Repose poignet : Non

Spécifications techniques

Informations générales

Désignation
Corsair Gaming MM300 Medium
Marque
Corsair
Modèle
CH-9000106-WW
Spécifications techniques

Utilisation
Jeu Vidéo
Matériau(x)
Tissu
Largeur
300 mm
Longueur
360 mm
Epaisseur
3 mm
Garanties

Garantie commerciale

Code EAN

0843591059329

Référence produit

13947

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter