Brother va vous permettre de gagner du temps et de l’argent avec son scanner ADS-2400 N qui scan aussi bien des contrats, des lettres, des cartes d’identité ou des justificatifs.
Du 27 au 413 grammes
Brother a créé un scanner pour certaines utilisations professionnelles où l’emploi d’une multifonction ne permet pas toujours d’optimiser le travail. Ce modèle à défilement apporte, alors, une belle solution complémentaire, notamment, pour des scans en nombre jusqu’au format A4. Il accepte, en effet, des grammages très divers, depuis le très fin 27 grammes pour des reçus, jusqu’à l’épais 413 grammes pour des documents d’identité. La prise de papier automatique est alors idéale pour ne pas devoir, manuellement, effectuer l’opération document par document.
Un chargeur de 50 feuillets
Un chargeur de document de 50 feuillets est présent pour faciliter le travail et opérer sur des contrats, des justificatifs en nombre ou autres, et même en recto/verso. Cet appareil est conçu pour un volume de travail journalier de l’ordre de 5.000 pages. La qualité de traitement se fait en 600 x 600 dpi et un détecteur de doublon est même présent. Ce matériel peut aussi être utilisé en nomade avec numérisation vers une simple clé USB, ou en mode bureau vers e-mails, vers réseau, vers fichiers...