ATTENTION : un site frauduleux usurpe actuellement l’identité de Cybertek. Notre seul site officiel est www.cybertek.fr.
En cas de besoin, vous pouvez contacter notre service client au 05 56 11 88 92 ou en cliquant sur ce lien.

Formulaire de contact

Vous pouvez poser ici votre question concernant le produit concerné, notre équipe aura à cœur de vos répondre dans les meilleurs délais.

*champ obligatoire

+
>
Cisco DNA 5 Yrs ESSENTIALS - C9200-DNA-E-48-5Y

• Cisco DNA 5 YRS ESSENTIALS - C9200-DNA-E-48-5Y - Logiciel application - 0
  • Photos non contractuelles.

• changer
  • Cisco DNA 5 YRS ESSENTIALS - C9200-DNA-E-48-5Y - Logiciel application - 0
  • Photos non contractuelles.

Découvrez le nouveau logiciel révolutionnaire Cisco DNA 5 YRS ESSENTIALS - C9200-DNA-E-48-5Y, conçu pour optimiser votre visibilité et votre positionnement sur les moteurs de recherche. Grâce à ses fonctionnalités avancées en matière de SEO, vous pourrez améliorer votre référencement et attirer davantage de visiteurs sur votre site web. Ne manquez pas l'opportunité de booster votre activité en ligne avec ce puissant outil de marketing digital.

Marque : Cisco

Ref constructeur : C9200-DNA-E-48-5Y

1699€99

ou

Financez à votre rythme de 3x à 36x

181,71€ / mois ?

10x

Caractéristiques principales

Voir toutes les caractéristiques
      Marque Cisco

Cisco DNA 5 Yrs ESSENTIALS - C9200-DNA-E-48-5Y

Découvrez le Logiciel application Cisco DNA 5 YRS ESSENTIALS pour la série C9200, une solution incontournable pour transformer votre réseau d'entreprise avec intelligence et sécurité. Conçu spécifiquement pour les commutateurs de la série C9200, ce logiciel de réseau basé sur l'intention vous permet de simplifier les opérations, de réduire les coûts et de détecter et neutraliser les menaces de sécurité rapidement. Profitez d'une licence de 5 ans pour accéder à des fonctionnalités essentielles, améliorant ainsi la performance et la gestion de votre réseau.

Optimisation des Opérations Réseau

Le Logiciel application Cisco DNA ESSENTIALS transforme la manière dont les réseaux d'entreprise sont gérés et exploités. Avec sa licence de 5 ans, il offre une approche simplifiée de la gestion réseau, permettant une configuration et un déploiement rapides des commutateurs C9200. Grâce à des analyses avancées et à des insights basés sur l'intelligence artificielle, ce logiciel vous aide à anticiper les problèmes avant qu'ils ne surviennent, assurant ainsi une performance réseau optimale et continue. La simplification des opérations réseau permet non seulement de gagner du temps mais aussi de réduire significativement les coûts opérationnels.

Sécurité Renforcée

Le Cisco DNA ESSENTIALS offre des capacités de sécurité avancées pour protéger votre réseau contre les menaces externes et internes. En utilisant des algorithmes de détection sophistiqués, ce logiciel identifie rapidement toute activité suspecte et prend des mesures proactives pour neutraliser les menaces. La licence de 5 ans assure que votre réseau reste sécurisé sur le long terme, avec des mises à jour régulières pour faire face aux nouvelles vulnérabilités et attaques. La sécurité renforcée est essentielle dans un paysage technologique en évolution rapide, où les menaces deviennent de plus en plus sophistiquées.

Performance et Gestion du Réseau

Avec le Logiciel application Cisco DNA ESSENTIALS, optimisez la performance de votre réseau et sa gestion quotidienne. La capacité de gestion centralisée permet aux administrateurs réseau de surveiller et de contrôler facilement les commutateurs C9200 à partir d'un tableau de bord unique et intuitif. Cette approche centralisée facilite la détection rapide des problèmes et leur résolution, garantissant ainsi une expérience utilisateur sans interruption. La licence de 5 ans vous donne accès à des outils de gestion de réseau de pointe, assurant une performance réseau fiable et efficace. En conclusion, le Logiciel application Cisco DNA 5 YRS ESSENTIALS - C9200-DNA-E-48-5Y est l'investissement parfait pour les entreprises cherchant à moderniser leur réseau avec une solution intelligente, sécurisée et facile à gérer.

Ses qualités principales incluent :

• Une optimisation des opérations réseau, permettant une gestion simplifiée et des coûts réduits
      • Une sécurité renforcée, avec des fonctionnalités avancées pour protéger contre les menaces
      • Une amélioration de la performance et de la gestion du réseau, grâce à des outils de surveillance et de contrôle efficaces
      Logiciel application Cisco DNA 5 YRS ESSENTIALS - C9200-DNA-E-48-5Y

Caractéristiques

LICENCE
        Quantité de licences 1 licence(s)
        Durée de licence (en années) 5 année(s)

Code EAN

0000013400053

Référence produit

13400053

Référence constructeur

C9200-DNA-E-48-5Y

Livraison suivie et rapide
        Retrait 1H, Coursier 2H, Express 24H, Standard, Point Relais ou sur Rendez-vous.
        Paiement sécurisé et modulable
        Paiement via CB, PayPal ou en plusieurs fois (3x, 4x, 10x, 12x, 24x et jusqu’à 36x).
        Garantie Étendue
        2 ans de garantie offerte sur les produits neufs, et jusqu’à 5 ans avec nos extensions.
        Rétractation sous 14 jours
        Vous avez changé d’avis ? Renvoyez votre article et obtenez un remboursement de manière simple et rapide !

Cybertek besoin d'aide