Qui n’a jamais été confronté à la panne électrique soudaine ? Celle qui intervient lorsque vous avez galéré pendant de longues minutes, parfois des heures, pour détourer une photo, pour tuer le monstre dans un jeu, pour réussir la mise en pages d’un document.

En toute confiance, vous pensiez réaliser votre sauvegarde en fin de travail ou de tableau. Trop tard, dans le meilleur des cas, vous allez devoir tout recommencer. Dans le pire des cas, votre processeur, votre alimentation, votre carte mère n’aura pas apprécié la coupure soudaine ou, encore moins, la foudre tombée sur votre installation électrique.

APC, département de Schneider Electric, a pensé à vous en créant toute une gamme de produits habilités à venir vous rendre de menus ou d’amples services.

Le panel de produits peut ainsi couvrir toute une clientèle qui entend protéger son ordinateur mais qui pourra aussi s’adapter à d’autres appareils électriques.

Vous trouverez alors la simple multiprise qui, en cas de surtension, protégera tout votre matériel connecté dessus, ordinateur, imprimante, scanner, box internet mais, pourquoi pas, téléviseur, téléphone, etc., jusqu’à des modèles d’onduleurs très perfectionnés, proposés à certaines professions pour protéger, mais aussi prendre le relais de votre alimentation électrique pendant plusieurs minutes et éviter les pannes les plus fréquentes dues à des micro-coupures, ou dans l’attente que l’alimentation électrique secondaire puisse se mettre en fonctionnement.

D’autres onduleurs, plus simples, permettront à des particuliers ou des petites entreprises de trouver le temps de créer leur sauvegarde avant la coupure définitive.

Des solutions pour tous, des budgets pour chacun, l’enseigne peut se vanter de laisser une chance de protection à toutes les gammes.

APC by Schneider Electric s’appuie sur la confiance d’universités et de collectivités pour prouver la fiabilité de ses produits, onduleurs, parasurtenseurs, racks, batteries d’onduleurs et garantir ces productions en toute tranquillité.

Abonnement à la newsletter