On peut, depuis 1988, acquérir des produits issus de la société Transcend Information, Inc. Fondée par Peter Chung-Won Shu, à Taipei, à Taïwan ; cette entreprise est aujourd’hui connue au travers le monde. Son domaine de prédilection se situe dans les produits informatiques, et plus précisément, ceux dédiés au stockage de données en mode numérique ainsi que des articles multimédia. Fort d’une belle expérience et de compétences poussées dans son secteur, Transcend se charge lui-même de toute la chaîne de création, de production et de commercialisation de ses références. Toujours au fait des évolutions technologiques, la société a la volonté de répondre à la demande du marché.

Bien sûr, vous avez déjà vu à de nombreuses reprises les célèbres cartes mémoire de cette marque. Que ce soit une carte SD ou micro-SD, entre votre tablette, votre smartphone ou votre appareil photo, vous en avez besoin. Les lecteurs de cartes de la même marque vous permettront de les lire facilement.

Et pour vos appareils de type PC, que vous souhaitiez simplement augmenter leur capacité, les booster ou même si vous désirez vous créer un PC à votre image, Transcend répond encore présent avec des barrettes de mémoire. Il existe même une version dédiée aux gamers.

Plus nomade, la clé USB et le disque dur externe en USB 2.0 ou 3.0 sont de bons compromis.

A l’heure du Cloud, Transcend vous suggère également de disposer de votre Cloud personnel. De 4 à 8 To, avec une vitesse de transfert de 110 Mo/s, vos données seront bien gardées et accessibles depuis tous les postes connectés.

Toujours dans le domaine de la mémoire, vous trouverez au catalogue des disques SSD en SATA III avec 6 Gb/s de débit. En versions internes ou externes, ils sont proposés en 2.5”.

Transcend vous comblera encore avec des baladeurs numériques, des graveurs DVD portables, des Hubs, des enregistreurs vidéo pour véhicule, des caméras piéton...

Abonnement à la newsletter