Autour de 30 ppm de sortie, une qualité de 1200 x 600 dpi, des papiers jusqu’à 220 gr/m², l’imprimante Oki C332dn A4 laser couleur fonctionne en Wi-Fi et USB 2 avec PC, smartphone ou tablette.
Une imprimante laser couleur
Pour une petite entreprise, cette imprimante Oki C332dn fera très bien le boulot. Si vous n’avez pas besoin de sortir des copies par milliers, il vous faudra néanmoins vous équiper afin de pouvoir répondre à des besoins ponctuels. Le mail et les pdf ont diminué les besoins de production mais ne les ont pas éliminé totalement et cette imprimante correspondra parfaitement à ce type d’attente pour émettre une facture à l’occasion pour un client qui veut encore une version papier ou pour envoyer un courrier plus officiel que ne le permettrait le mail. Travailler vite et bien, c’est ce que vous assure ce modèle laser couleur A4 pour lequel vous n’aurez pas besoin de puiser dans votre trésorerie pour investir.
La première page en seulement 8,5 secondes
Pour la qualité, outre la garantie du laser, ce sont les 1200 x 600 dpi qui sont là pour vous offrir des sorties impeccables. De plus, cette imprimante Oki C332dn travaille aussi vite à raison de 30 ppm en noir et de 26 ppm en couleur. Elle sort aussi la première page en seulement 8,5 secondes parce qu’elle sait que votre temps et celui de tout salarié est précieux. Avec 1 Go de mémoire, elle peut aussi se permettre de faire face à des documents volumineux et complexes disposant de graphiques et images. Elle peut aussi vous imprimer des cartes, qu’elles soient de visite ou d’invitation en supportant des papiers de 220 gr/m² en épaisseur. Elle offre enfin une interface USB 2.0 ainsi que le Wi-Fi pour un travail plus simple depuis toute sorte de matériel.