Oki

Tous les produits Oki


Meilleures ventes Oki

Désolé, plus de produits disponibles pour cette marque.

Rares sont les entreprises qui peuvent s’appuyer sur plus d’un siècle d’existence. C’est le cas, cependant, de Oki, né sous le nom de Meikosha, Ltd, en 1881, au Japon, devenu Oki Electric Industry, dès 1889. C’était, à l’époque, vers la téléphonie que se dirigeait la marque. Kibataro Oki avait compris que la communication allait prendre une part importante dans le développement des sociétés.

Parallèlement, Oki a commencé à s’intéresser au marché des imprimantes portables.

Depuis, l’entreprise a pris une envergure internationale, ouvert de nouveaux départements, des filiales ou des bureaux dans de nombreux pays pour atteindre, actuellement, près de 4.000 employés à travers le monde.

Oki Electric Industry Co., Ltd. aujourd’hui installé dans son siège social de Tokyo, est spécialisé dans la fabrication et la vente de produits, de technologies, de logiciels et de solutions pour les systèmes de télécommunications et les systèmes d'information, dont font partie les services informatiques de distribution en liaison avec ces entreprises. La firme a, pour slogan, “Open up your dreams”.

Dans le catalogue, on retrouve tout un panel d’imprimantes, pour les particuliers et les professionnels. Depuis le modèle simple d’imprimante laser couleur, conçu pour des petits tirages, correspondant tout à fait à une utilisation familiale, jusqu’à un modèle très évolué, conçu pour de très gros tirages, y compris plusieurs dizaines de milliers par mois, utilisable en multifonction, apportant tout ce que peut en attendre une entreprise, tel que le format A3, le recto verso, et des options de fax, photocopieur et scanner venant compléter le travail. Un modèle conçu pour les réseaux les plus complexes. Le tout en passant par des modèles monochromes et par tout un ensemble de consommables pour tous les articles présentés par ailleurs.

Abonnement à la newsletter