La garantie de sauvegardes sécurisées, rapides et silencieuses, ce sont quelques-unes des qualités de ce disque dur interne Western Digital 8To SATA III 256Mo Ultrastar Data Center HC320 capable d’abattre beaucoup de travail sans faiblir, et donc conçu pour les serveurs et les clouds en entreprise ou en privé..
Un MTBF de 2 millions d’heures
Le disque dur interne Western Digital 8To SATA III 256Mo Ultrastar Data Center HC320 est bien un disque dur pour les centres de données et les stockages conséquents où chacun peut entreposer ses images, ses vidéos, ses fichiers et tout ce qui peut être aussi utilisé dans un cadre professionnel. Avec 8 Go de capacité, il est alors possible de conserver dans un cloud, qu’il soit partagé, comme un serveur d’entreprise, ou totalement privé et personnel. Dans ce cas, l’une des premières précautions sera la sécurité afin de vous assurer de ne rien perdre de ces fichiers. Le MTBF de 2 millions d’heures vous assure cette durée de vie de votre matériel afin de ne pas vous obliger à en passer par une tentative de récupération incertaine.
550 To de charge annuelle possible
Le disque dur interne Western Digital 8To SATA III 256Mo Ultrastar Data Center HC320 est aussi un disque qui est capable d’assumer de grandes quantités de travail puisqu’il est conçu pour une charge annuelle de 550 To, très largement suffisant en cloud personnel et déjà très conséquent, même en utilisation professionnelle. La récupération en cas d’erreur vous tranquilisera aussi, si vous aviez encore quelques craintes, tandis que la technologie anti-vibrations RAFF vous garantit un fonctionnement plus sûr, mais aussi plus silencieux. Un disque HDD de 3,5 pouces avec vitesse de rotation de 7200 RPM.