Commutateur et Splitter D-Link 2UC-1 Ec&Cl&So
Commutateur et Splitter - Commutateur - VGA - Port PS/2 - 2 Entrées - 1 Sortie

Présentation produit :

Commutateur et Splitter D-Link 2UC-1 Ec&Cl&So

Caractéristiques principales

  • ■ Type : Commutateur
  • ■ Type de connecteur : VGA
  • ■ Type de connecteur : Port PS/2
  • ■ Nombre de Connecteurs : 2 Entrées - 1 Sortie

Spécifications techniques

Switch KVM incluant 2 jeux de câbles !

   Le mini KVM switch DKVM-2K est idéal pour une utilisation à la maison ou dans une petite entreprise. Il vous permet de contrôler facilement deux PC en utilisant uniquement un clavier, un écran et une souris. Il est livré avec deux jeux de câbles pour y connecter les deux PC.

Solution économique pour les utilisateurs de PC : Si vous avez 2 PC et que vous devez les utiliser en même temps, le DKVM-2K vous fait gagner de l'espace et de l'argent en vous permettant de les contrôler à partir d'un unique jeu clavier, écran, souris. Vous pouvez aussi posséder un meilleur et plus grand écran et vouloir y connecter les deux machines, le DKVM-2K vous permet de le faire. 2 jeux de câbles sont livrés avec le produit, vous dispensant d'en prévoir d'autres.

Utilisation facile : Le DKVM-2K utilise une émulation du microprocesseur avancée pour pîloter intelligemment ses ports. Ceci lui permet de gérer simultanément les deux PC connectés dessus. Auto-scan, echo audible, et "Hot Keys" clavier rendent le DKVM-2K simple à utiliser et contrôler. Il possède aussi un bouton de contrôle en face avant permettant de basculer d'un PC à l'autre.

Status sauvegardé et support de résolutions vidéo élevées : Le DKVM-2K supporte le VGA, SVGA, et les moniteurs MultiSync jusqu'à une résolution de 2048 x 1536 avec un taux de rafraichissement de 72Hz. Microsoft IntelliMouse est aussi supporté.

 

Code EAN

0790069254963

Référence produit

23300

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter