Clavier PC Logitech Wireless Solar Keyboard K750
Clavier PC - RF - Noir - Bureautique

Présentation produit :

Clavier PC Logitech Wireless Solar Keyboard K750

Alimenté à l'aide de panneaux solaires, le clavier Wireless Solar KeyBoard K750 de Logitech vous permettra de taper du texte durant de nombreuses années sans jamais nécessiter un remplacement des piles. Après avoir été chargé à la lumière, le clavier Logitech Wireless Solar KeyBoard K750 pourra passer plus de 3 mois dans l'obscurité sans jamais être à court d'énergie.

Écologique et tourné vers l'avenir, ce clavier communique sans fil avec un dongle USB relié à votre ordinateur pour des échanges rapides et un temps de latence minimisé. Pratique, le connecteur Unifying communiquant avec le clavier pourra également recevoir les signaux d'une souris Logitech. De multiples périphériques sur un seul et unique port USB et le tout sans fil avec une réactivité exceptionnelle, telle est la promesse de ce dongle.

Extra fin, ce clavier pourra vous accompagner dans votre canapé pour vous permettre de piloter votre ordinateur ou encore un Media Center sans que vous ne ressentiez sa présence. Parfait pour les Francophones, ce clavier adopte une disposition des touches AZERTY et intègre de nombreuses touches multimédia pour vous permettre de piloter la lecture en cours sur votre ordinateur, le volume sonore, et bien plus encore.

Caractéristiques principales

  • ■ Interface : RF
  • ■ Couleur : Noir
  • ■ Mécanique : Non
  • ■ Rétroéclairé : Non
  • ■ Utilisation : Bureautique

Spécifications techniques


Configuration requise

Ordinateur Windows
Windows® XP, Windows Vista® ou Windows® 7
Source lumineuse: lumière solaire et/ou lumière artificielle

Contenu
Clavier
Récepteur Logitech Unifying
Extension sans fil
Chiffon nettoyant 

Code EAN

5099206025561

Référence produit

14412

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter