Le repose-poignet mousse pour clavier conçu par Kensington est un excellent moyen de ne pas ressentir de fatigue pour avoir passé de longues heures à frapper sur son clavier d’ordinateur.
Une mousse reposante
Ceux qui passent des heures sur leur clavier, la fatigue finit par gagner les mains, les poignets. Il est important de trouver une bonne position de frappe pour ne pas ressentir des problèmes au bout de quelques heures, que ce soit après avoir joué ou travaillé longuement. Kensington a imaginé ce repose-poignet en mousse pour vous éviter ce mal et vous permettre de continuer sereinement à utiliser votre équipement informatique.
Adaptable sur tous les claviers standards
Ce modèle présente une dimension standard qui permet de l’adapter à tous les claviers du commerce. Une séparation entre la partie numérique et la partie traditionnelle existe afin d’éviter l’effet de glissement et, donc, de frottement entre les 2. Les zones d’appui sont, d’ailleurs, clairement identifiées sur ce modèle. La base de cette mousse a été préparée pour offrir une adhérence la meilleure possible au bureau.