Ne vous fiez pas au format Mini de ce boîtier PC Fractal Design Torrent Nano Black TG - mT/Sans Alim/ITX, il a de quoi recevoir un véritable assemblage gamer et assurer une jouabilité à toute épreuve.
Boîtier Mini Tour pour carte mère Mini ITX
Trouver le bon boîtier gaming est chose délicate, car le choix est varié et le nombre de constructeurs immense. Mais ce boîtier PC Fractal Design Torrent Nano Black TG - mT/Sans Alim/ITX a quelque chose de spécial et peut facilement justifier votre préférence. L’indispensable verre trempé est présent afin de vous assurer une vue sur l’intérieur et des effets lumineux qui vous mettront dans l’atmosphère indispensable pour jouer, surtout au travers de cette façade très joliment ajourée. Mais c’est son gabarit restreint qui vous fera craquer. En effet, ce boîtier est un mini Tour tout en discrétion prêt pour recevoir votre configuration à base de carte mère Mini ITX ou Mini DTX. Qui plus est, avec un système de fixation sans vis, votre assemblage n’en sera que plus agréable.
Pour carte graphique 335 mm
Malgré ses dimensions réduites, c’est bien du côté du gaming que lorgne ce boîtier PC Fractal Design Torrent Nano Black TG - mT/Sans Alim/ITX. Il pourra d’ailleurs embarquer une carte graphique de 335 mm de long, de quoi répondre à vos envies en y joignant puissance et qualité. Parmi les autres possibilités, les 200 mm de long pour votre alimentation et les 165 mm de haut pour la ventilation du processeur sont tout à fait raisonnables et laissent de belles opportunités. Ce boîtier est également équipé de 2 filtres à poussière pour assurer son fonctionnement optimal ainsi que d’un ventilateur de 180 mm. Il peut recevoir 2 disques de 2.5”, 4 ou 5 autres ventilateurs et du watercooling.