Offrez-vous une expérience de course immersive avec la base de volant Simracing Fanatec CSL DD. Conçue pour les passionnés de simulation de course, cette base seule est compatible avec les volants Fanatec et offre un retour de force de 8Nm pour une sensation réaliste de conduite.
Un booster kit pour une meilleure sensation de force
Le pack inclut également un booster kit de 180 pour augmenter la sensation de force lors de vos sessions de course. Vous pourrez ainsi ressentir chaque virage, chaque choc et chaque texture de la route comme si vous y étiez.
Facilité d'utilisation avec le QR2L
Grâce à sa technologie QR2L (Quick Release 2-Loops), vous pourrez facilement fixer votre volant sur la base et le changer en quelques secondes si vous souhaitez en utiliser un différent pour une simulation encore plus réaliste.
- Retour de force de 8Nm pour une immersion totale
- Booster kit de 180 pour une sensation de force accrue
- Compatible avec les volants Fanatec
- QR2L pour un changement de volant rapide et facile
Avec la base de volant Simracing Fanatec CSL DD, vous pourrez profiter de sessions de simulation de course exceptionnelles à la maison. Ne manquez pas l'occasion de vivre une expérience de course réaliste et passionnante dès maintenant.