Alimentation FLEX ATX 250 Watts
Alimentation - 2xx Watts - Flex ATX

Présentation produit :

Alimentation FLEX ATX 250 Watts

Adoptant un form-factor Flex ATX, l’alimentation No-name Flex ATX 250 Watts a été spécialement conçue pour être installée dans un boîtier 1U. Idéale pour l’alimentation d’un serveur en baie de seulement 19’’, cette alimentation intègre un ventilateur à roulement à bille de 40 mm assurant son refroidissement en expulsant l’air par l’arrière pour un refroidissement optimal des composants internes. Capable de délivrer jusqu’à 250 Watts, l’alimentation No-name Flex ATX 250 Watts est dotée de plusieurs capteurs de température capables d’adapter automatiquement la vitesse de rotation du ventilateur au dégagement thermique des composants.

Intégrant un connecteur ATX 20 + 4 broches ainsi qu’un connecteur P4 (4 broches), cette alimentation sera capable d’alimenter jusqu’à 2 périphériques SATA internes ainsi que deux périphériques IDE soit un maximum de 4 disques durs. Cela vous permettra notamment d’utiliser ces disques durs en tant que supports de stockage de données pour le montage d’un serveur d’entreprise haut de gamme et équipé du système d’exploitation de votre choix.

Certifiée CE, CCC, Nemko, UL, FCC, RoHS et BSMI, cette alimentation est conforme à toutes les directives Françaises et Européennes et affiche un rendement de 82% pour une réduction des pertes énergétiques.

Caractéristiques principales

  • ■ Puissance : 2xx Watts
  • ■ Format : Flex ATX
  • ■ Modulaire : Non

Spécifications techniques


Alimentation 1U Flex ATX 250W avec PFC
* Puissance à l'entrée: de 100V à 240V
* Ventilateur de 4cm avec système de roulement à bille
* Certification 80 Plus Bronze (haut rendement de 82%) avec système de contrôle de température interne
* Dimensions: Profondeur 150mm x Largeur 81mm x Hauteur: 40mm
* Recommandé pour des chassis industriels modèles 1U C125B et 1U E125B
* Certification: CE, CCC, Nemko, UL, FCC, RoHS, BSMI


Référence produit

12918

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter