Adoptant un form-factor Flex ATX, l’alimentation No-name Flex ATX 250 Watts a été spécialement conçue pour être installée dans un boîtier 1U. Idéale pour l’alimentation d’un serveur en baie de seulement 19’’, cette alimentation intègre un ventilateur à roulement à bille de 40 mm assurant son refroidissement en expulsant l’air par l’arrière pour un refroidissement optimal des composants internes. Capable de délivrer jusqu’à 250 Watts, l’alimentation No-name Flex ATX 250 Watts est dotée de plusieurs capteurs de température capables d’adapter automatiquement la vitesse de rotation du ventilateur au dégagement thermique des composants.
Intégrant un connecteur ATX 20 + 4 broches ainsi qu’un connecteur P4 (4 broches), cette alimentation sera capable d’alimenter jusqu’à 2 périphériques SATA internes ainsi que deux périphériques IDE soit un maximum de 4 disques durs. Cela vous permettra notamment d’utiliser ces disques durs en tant que supports de stockage de données pour le montage d’un serveur d’entreprise haut de gamme et équipé du système d’exploitation de votre choix.
Certifiée CE, CCC, Nemko, UL, FCC, RoHS et BSMI, cette alimentation est conforme à toutes les directives Françaises et Européennes et affiche un rendement de 82% pour une réduction des pertes énergétiques.