Tiroir Extractible Icy Dock FlexCage MB975SP-B
Tiroir Extractible - Noir

Présentation produit :

Tiroir Extractible Icy Dock FlexCage MB975SP-B

Dans un emplacement de 3 baies de 5,25”, ce rack viendra s’emboîter sans vis et connectera jusqu’à 5 disques durs de 3,5”. Le FlexCage MB975SP-B d’Icy Box, une solution pour les gamers et les serveurs.


Le rack, une solution flexible pour les disques durs

Pour ceux qui recherchent une quantité de stockage maximum dans une tour, la solution s’appelle le rack ou tiroir extractible. Il vous permet, dans un emplacement minimum et un minimum de branchements, de placer plusieurs disques durs dans votre boîtier, tout en lui apportant une autonomie déjà conséquente. Pour preuve, ce modèle proposé par Icy Dock. Une solution également flexible puisque vous pouvez y placer les disques durs de votre choix.


5 disques durs de 3,5”

Ici,ce rack peut recevoir jusqu’à 5 disques durs de 3,5” et s’insère dans 3 baies de 5,25”. Une interface SATA 6 Gb/s permet une connexion rapide. Si la matière même de ce rack, en aluminium,garantit une chaleur bien conduite, les fentes du rack laissent passer l’air plus frais, tandis que, une fois réchauffé, il est évacué par le ventilateur arrière de 80 mm dont la vitesse de fonctionnement peut être réglée par interrupteur ou laissée en automatique. Le retrait d’un disque à chaud est, enfin, une option qui plaira, notamment, à ceux dont le rack prendra place dans un serveur.

Caractéristiques principales

  • ■ Couleur : Noir

Spécifications techniques

Informations générales


Désignation
ICY DOCK FlexCage MB975SP-B
Marque
ICY DOCK
Modèle
MB975SP-B

Spécifications techniques


Type d'accessoire
Rack pour disque dur 3" 1/2 (Baie 5"1/4)
Couleur
Noir

Garanties


Garantie commerciale

Code EAN

4711132869163

Référence produit

32213

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter