Une véritable tablette pour les déplacements, avec une utilisation très précise par stylet, qui se transforme facilement en ordinateur avec le clavier en option pouvant aussi lui servir de protection. La Surface 4 est le choix des voyageurs… et des autres aussi.
Une solution haut de gamme pour faire baisser le prix
Un processeur i7 de 6ème génération, 8 Go de Ram et 256Go de disque dur SSD pour aller encore plus vite dans le lancement de la tablette, des programmes ou dans les sauvegardes, beaucoup s’en contenteront. Car ce 2 en 1 dépassera déjà bien des limites et permettra peut-être, alors, de réserver un budget pour acquérir le clavier afin de le transformer définitivement en ordinateur portable. Vous pourrez même le sécuriser complètement avec l’aide de la reconnaissance faciale fournie.
Un bel accent mis sur l’image
Une des qualités reconnues de cette tablette Surface 4 est son image totalement bluffante. Avec sa dalle IPS tactile, l’écran de 12,3 pouces est capable de toutes les prouesses avec sa résolution élevée de 2736x 1824 pixels. Son poids en dessous des 800 gr en fait un argument de poids, si l’on peut dire, pour les voyages, d’autant que son autonomie pouvant aller jusqu’à 9 h, selon la configuration et l’utilisation qui en est faite, la prédestine à cet usage.