La tablette tactile Microsoft Surface Pro 6 Black a fait ses preuves et se présente avec une version puissante qu’elle doit à son processeur i7 de 8ème génération, aidé par une mémoire de 8 Go et un SSD de 256 Go.
Processeur i7-8650U
Microsoft continue de faire évoluer sa gamme Surface. Dans le but de concurrencer Apple sur ce tableau, la tablette tactile Microsoft Surface Pro 6 Black se situe parmi le haut du tableau, misant tout à la fois sur les capacités graphiques de son modèle et sur des composants poussés à leur maximum. Avec sa finition Black, couleur traditionnelle, Microsoft entend marquer les esprits par la puissance de cette référence. Livrée sans clavier mais avec le système d’exploitation Windows 10 Pro installé, cette déclinaison bénéficie de l’apport de l’excellent processeur Intel Core de 8ème génération en 4 coeurs et avec une fréquence turbo de 4.2 GHz. Autre particularité de ce modèle, la présence de 8 Go de mémoire en LPDDR3 SDRAM de 1866 MHz de fréquence.
SSD de 256 Go
Mais cette tablette tactile Microsoft Surface Pro 6 Black de 12,3 pouces tiendra aussi sa réactivité de son stockage en SSD PCIe NVMe de 256 Go qui vient proposer une quantité respectable mais surtout des vitesses impressionnantes transformant, à elles seules, votre appareil. Le reste des capacités de cette tablette est commun aux autres références. Son écran tactile dispose d’une résolution de 2736 x 1824 pixels et, aussi bien en température qu’en luminosité, affiche d’excellents résultats. Une tablette équipée d’une caméra frontale de 5 Mp et arrière de 8 Mp pour être utilisées aussi bien en photo qu’en vidéo. Disposant d’une excellente autonomie et des connexions Wi-Fi AC, Mini DisplayPort et USB 3.0, elle est très efficace pour tous les programmes, même puissants.