Switch D-Link 8 Ports 10/100/1000Mbps DGS-1008P (4 POE)
Switch - 8 (ports) - 10/100/1000

Présentation produit :

Switch D-Link 8 Ports 10/100/1000Mbps DGS-1008P (4 POE)

Caractéristiques principales

  • ■ Nombre de ports : 8 (ports)
  • ■ Norme : 10/100/1000
  • ■ POE (Power Over Ethernet) : Non

Spécifications techniques

Photos non contractuelles.
 

Faites l'achat d'un switch de bureau économique avec technologie Power over Ethernet : le D-Link DGS-1008P ! Idéal pour les télétravailleurs et les PME, il permet de mettre sous tension des périphériques (points d’accès sans fil, caméras réseau ou téléphones IP) directement via les câbles réseau.

Équipé de ports Gigabit pour une plus grande rapidité, le switch DGS-1008P intègre la technologie Green Ethernet de D-Link qui permet de réaliser des économies d’énergie lorsque le switch n’est pas en cours d’utilisation. Totalement silencieux grâce à une conception sans ventilateur, il est idéal pour les bureaux, les bibliothèques ou les salles de réunion.

Technologie PoE (Power over Ethernet)
Les 4 premiers ports du switch DGS-1008P prennent en charge la norme PoE IEEE 802.3af. Chacun de ces ports peut fournir jusqu’à 15,4 watts, ce qui en fait une solution idéale pour les applications trop éloignées d'une prise de courant ou pour limiter l’encombrement des alimentations électriques supplémentaires. Le switch détectera automatiquement le type d’alimentation requis par un périphérique PoE connecté. Aucune configuration n’est donc nécessaire. Un mécanisme à sécurité intégré coupera l’alimentation en cas de surcharge PoE imprévue, protégeant ainsi le switch et le périphérique connecté.

Fonction de diagnostic des câbles
À chaque mise sous tension, le switch DGS-1008P exécute une routine MDR (micro diagnostics routine) pour vérifier l’intégrité des câbles Ethernet connectés. Si le système détecte une panne, elle est signalée par les voyants du panneau avant. Vous pourrez ainsi résoudre facilement les problèmes de câblage.

QoS (qualité de service)
Bien qu’il s’agisse d’un switch non administrable et plug-and-play, le DGS-1008P peut classer le trafic réseau en évaluant les champs existants 802.1p et DSCP des trames Ethernet et des paquets IP pour les transférer en fonction de leur priorité. Ainsi, l’intégration du trafic vidéo, vocal et des données s’effectue facilement, sans retard ni perte de qualité.

Technologie économe en énergie
Le switch DGS-1008P permet de réaliser des économies d’énergie, de réduire la consommation d’électricité et de prolonger la durée de vie du produit sans que les performances opérationnelles ou que les fonctionnalités n’en pâtissent. La technologie Green Ethernet permet de faire de réelles économies d’énergie : elle évalue la longueur des câbles connectés pour ajuster l’alimentation électrique en fonction, et reconnaît l’état des ports pour les passer en mode économique ou en mode veille si aucun trafic réseau n’est détecté. Ces réductions de consommation électrique ont permis de retirer les ventilateurs du modèle DGS-1008P, ce qui en fait un système totalement silencieux.
 

Informations générales

 
Marque
D-Link
Modèle
DGS-1008P


Spécifications techniques

 
Nombre de Ports
8
Norme(s) réseau
10/100/1000 Mbps
Nombre de Ports 10/100/1000 Mbps
8
Rackable
Non
Manageable
Non
SNMP
Non
PoE (Power over Ethernet)
Oui
Nombre de ports PoE
4
Compatible IPv6
Non
Largeur
190 mm
Profondeur
120 mm
Hauteur
38 mm
Consommation
63,2 W


 

Code EAN

0790069344176

Référence produit

17145

Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
Photos non contractuelles.
Abonnement à la newsletter