Pour le gaming et avec une dépense très contenue, vous avez la solution de cette souris PC Gigabyte M6900 qui, dans un mode filaire, permet de disposer quand même d’un capteur réglable 3 niveaux jusqu’à 3200 dpi, d’une molette bidirectionnelle et de 7 boutons personnalisables.
Capteur optique réglable à 800, 1600 et 3200 dpi
Si cette souris PC Gigabyte M6900 est également prévue pour le gaming, elle s’adresse à ceux qui veulent jouer sans se ruiner. Ce qui n’exclut pas une certaine efficacité dans ce gaming et lui assure même de se doter de certains éléments que l’on trouve d’habitude sur des périphériques de plus haut de gamme. Son capteur optique est réglable, de 400 à 3 200 dpi et peut l’être très facilement pendant le gaming pour affiner ou accélérer un mouvement de cette souris. Ces réglages se font sur 3 positions qui sont 800, 1600 ou 3200 dpi. Les déplacements de la souris seront alors plus rapides ou plus précis et vous permettront de vous déplacer plus vite ou d’avoir plus de précision dans des tirs sur les ennemis, par exemple.
7 boutons programmables
Avec les 7 boutons programmables de cette souris PC Gigabyte M6900, vous pourrez décider des actions prioritaires à leur personnaliser pour ne pas avoir à jongler entre vos périphériques et perdre un temps précieux qui pourrait être vital pour votre héros. La molette multidirectionnelle vous sera aussi très utile pour votre navigation web et des déplacements en hauteur et latéraux dans la page. Cette souris filaire USB est proposée avec une longueur de câble de 1.80 mètre pour vous assurer une bonne liberté de mouvement et se termine par un connecteur plaqué or pour assurer une transmission impeccable et durable. Cette souris propose aussi un rétroéclairage rouge 3 zones sur la partie supérieure et des grips caoutchouc sur les côtés pour une meilleure prise en main.