Routeur TP-Link TL-ER6120
Routeur

Présentation produit :

Routeur TP-Link TL-ER6120

    Spécifications techniques

    Photos non contractuelles.


    Le routeur Gigabit SafeStream VPN Dual-WAN TL-ER6120 de TP-LINK offre des capacités exceptionnelles de traitement de données et de multiples fonctions : répartition de charge, contrôles d'accès, blocage MI/P2P, défense contre les dénis de service, contrôle de la bande passante, limite de session, VPN IPsec/PPTP/L2TP, serveur PPPoE, etc... qui répondent aux besoins des PME, hôtels et communautés regroupant un grand nombre d'utilisateurs et nécessitant un réseau haute sécurité efficace et facile à gérer.

    VPN Hautes Performances
    Le TL-ER6120 prend en charge plusieurs protocoles VPN IPsec, y compris, PPTP et L2TP en mode Client / Serveur et peut gérer le trafic pass-through ainsi. Il dispose également d'un matériel intégré VPN permettant au routeur de supporter et de gérer jusqu'à 100 connexions VPN IPsec LAN-to-LAN/Client-to-LAN. Les fonctions avancées VPN incluent : le cryptage DES/3DES/AES128/AES192/AES256, l'authentification MD5/SHA1, la gestion Manuel / IKE, et les modes de négociation principal / agressif.

    De nombreuses fonctionnalités de sécurité
    Le TL-ER6120 possède des fonctionnalités de protection automatique contre les attaques extérieures pour détecter et bloquer les dénis de service (DoS) de type TCP/UDP/ICMP Flooding, Scan TCP, Ping de la mort et autres. En outre, ce routeur possède un port matériel DMZ qui permet aux administrateurs réseau de configurer des serveurs publics sans exposer leur réseau interne et donc d'éviter les attaques extérieures. Enfin, grâce au TL-ER6120, les administrateurs peuvent choisir de bloquer des sites et des applications MI/P2P d'un simple clic et restreindre l'accès des utilisateurs du réseau interne à certains services spécifiques tels que FTP, HTTP et SMTP.

    Une optimisation de la bande passante
    Le TL-ER6120 est doté de 2 ports WAN, ce qui permet au routeur de satisfaire différentes exigences d'accès Internet via un seul périphérique. La fonction Répartition de charge intelligente permet de distribuer le flux de données en fonction de la proportion de bande passante de chaque port WAN afin de maximiser le taux d'utilisation de plusieurs lignes haut débit. À l'aide des fonctions de Contrôle de bande passante sur IP et de Limite de session, les administrateurs réseau peuvent gérer la bande passante de manière plus souple afin d'optimiser son utilisation.

    Des investissements orientés sécurité
    La protection parafoudre professionnelle est conçue pour éviter que des surtensions endommagent vos équipements. Ce routeur est protégé contre la foudre jusqu'à 4000 V, dans des conditions de branchement conformes avec mise à la terre. Cette protection préserve votre infrastructure réseau des caprices de Dame Nature.


    Caractéristiques principales :


    • 2 ports Gigabit WAN, 2 ports Gigabit LAN, 1 port Gigabit LAN/DMZ
    • Jusqu'à 100 tunnels IPsec
    • Protocoles VPN : IPsec/PPTP/L2TP
    • Sécurité : Inspection ARP, Firewall DoS, Filtre URL/mots clés, Filtrage de contenu et contrôle d'accès
    • Blocage d'application : IM/P2P
    • Protégé contre la foudre jusqu'à 4000 V

    Informations générales

     
    Marque
    TP-LINK

    Modèle
    TL-ER6120

    Routeur

     
    Type de Modem/Routeur
    Routeur Filaire
    Norme(s) réseau
    10/100/1000 Mbps
    Sans-fil
    Non
    Dual-Band
    Non
    Connecteur(s) Réseau
    3 x LAN ou DMZ - Gigabit Ethernet 10/100/1000 - RJ45 Femelle, 2 x WAN - Gigabit Ethernet 10/100/1000 - RJ45 Femelle

    Modem

     
    Modem Intégré
    Non

    Caractéristiques physiques

     
    Longueur
    440 mm
    Hauteur
    44 mm
    Profondeur
    220 mm

     

    Code EAN

    6935364041137

    Référence produit

    17146

    Cybertek ne peut être tenu responsable des erreurs de retranscriptions contenues dans les fiches produits, ces dernières n'ayant aucune valeur contractuelle.
    Photos non contractuelles.
    Abonnement à la newsletter