Une entrée de gamme avec un son restituant bien les nuances, un confort d’écoute qui passe aussi par le confort de vos oreilles, c’est le gage relevé par le casque-micro HyperX Cloud Stinger.
Réglable et orientable
Pour ceux qui chercheraient un micro-casque en entrée de gamme, Kingston sait maintenant tout faire dans ce domaine. Et, par exemple, même à prix bas, proposer un modèle qui se règle par l’arceau et dont l’adaptation parfaite se fait aussi par des oreillettes orientables à 90°. Et même la mousse à mémoire de forme est bien présente pour un confort encore plus absolu, et un design particulier à ce modèle Cloud Stinger.
Des sons riches et précis
Les sons se montrent très précis et peuvent être réglés sous l’oreillette, à l’aide d’un potentiomètre. Compatible PC, PS4, smartphones et tablettes, ce micro-casque filaire se connecte par prise Jack 3.5 et une longueur de câble de 3 mètres. Le microphone est amovible si vous n’avez besoin que de la partie sortie son, et non de l’entrée. Avec ses 275 grammes, ils se montrera suffisamment discret pour ne pas trop peser.