Altec Lansing

Tous les produits Altec Lansing


Meilleures ventes Altec Lansing

Produit Tarif Dispo.
Internet
Panier
Altec Lansing Enceinte PC LOZENGE AL-SND340F 2HP+Caisson Cybertek 71 € 99 Dernière pièce

Altec Lansing fait partie de l’histoire de l’audio depuis près d’un siècle. Les origines remontent aux premiers films parlants et la création du département Electric Research Products, Inc. (ERPI) en 1928, par Western Electric, pour équiper les salles de cinéma. Dans les années qui suivent, c’est All Technical Products Company (ALTEC) qui voit le jour pour devenir une société à part entière pour devenir Altec Lansing après le rachat de Lansing, en 1941.

Toujours à la pointe du son, après avoir été à la base des récepteurs Hi-Fi AM/FM, l’entreprise, devenue californienne puis pennsylvanienne, produit les premières enceintes destinées aux ordinateurs, en 1990.

Aujourd’hui propriété du groupe Plantronics depuis 2005, Altec Lansing est une marque reconnue pour la production de nombreux systèmes audio.

Ses enceintes pour ordinateurs font le tour du monde et sont proposés des systèmes à 2 enceintes, d’autres 2.1, c’est-à-dire 2 enceintes plus caisson de basse, d’autres encore plus puissants avec 5 enceintes et caisson de basse, intégrant également des télécommandes, pour les plus évolués. Des modèles de base à ceux qui équiperont les ordinateurs des joueurs souhaitant être totalement immergés dans leur univers, le panel des propositions de l’enseigne est particulièrement vaste et propose des gammes de prix en totale adéquation avec la demande.

Et, pour une offre encore plus complète, des écouteurs entrent dans la gamme, pour les PC, pour les smartphones, pour les appareils de musique nomades, etc., mais aussi des casques.

Altec Lansing a donc, de tout temps, été précurseur dans les différentes avancées en matière de son et reste, aujourd’hui encore, une des références majeures en ce domaine qui sait proposer les toutes dernières évolutions et, surtout, en être à l’initiative.

Abonnement à la newsletter