Erard

Tous les produits Erard


Meilleures ventes Erard

Désolé, plus de produits disponibles pour cette marque.

Henri Erard est à l’origine de la société éponyme, en 1961. Le but était alors de créer un meuble spécialement adapté pour recevoir les premiers téléviseurs dans des pièces qui n’étaient pas encore conçues pour cela.

Supports bois sous forme de table au début, pouvant aussi recevoir le bar pour un look année 60, la transition se fit une dizaine d’années plus tard avec des pieds métalliques, puis, peu à peu, des systèmes incluant le magnétoscope et/ou le décodeur.

Avec les premiers écrans plats, les supports muraux se sont améliorés, allégés et, aujourd’hui, les nouveaux téléviseurs sont tellement fins qu’ils n’ont plus besoin de se cacher.

Bien au contraire, ils s’affichent fièrement sur le mur du salon et Erard invente toujours de nouveaux modèles dont la norme VESA permet de recevoir tous les appareils actuels.

Des supports muraux avec ou sans perçage, des supports de plafonds, avec réglages en inclinaison et en orientation, des modèles pour petits et grands formats, des articles sur pied avec passage de câbles, des colonnes mobiles, des totems, des chariots mobiles, des caissons de protection pour écrans, Erard apporte des solutions pour tous depuis son usine de Chavanoz, au nord de l’Isère. La société a rejoint le groupe Qualis en 1999 et se décompose aujourd’hui en Erard Groupe, Erard Pro, Erard Connect pour apporter un panel complet de possibilités dans son domaine.

Des solutions pour le grand public, mais aussi des solutions pour les pros, qui conviennent à des chambres d’hôpital, pour des chambres d’hôtels, pour des locations et toutes les occasions possibles. Pour des sites où l’espace est compté, où les solutions doivent être sécurisées.

Erard conçoit aussi d’autres articles comme des supports pour des vidéoprojecteurs.

Abonnement à la newsletter