En plus de 30 années, PNY aura fait du chemin depuis sa création, en 1981, dans le New Jersey, à Parsippany.

Son coeur de métier se situe dans les produits utilisant la mémoire flash et en est l’un des leaders du marché. Ainsi, avec une couverture internationale confirmée par sa présence dans une cinquantaine de pays et ses 20 succursales à travers le monde, d’Amérique du Nord à l’Amérique latine, et d’Europe à l’Asie, PNY voit ses produits commercialisés un peu partout, en magasin, en ligne, chez des spécialistes, des distributeurs ou des grossistes.

PNY est ainsi connu pour toute une gamme de produits parmi lesquels on peut commencer par citer les cartes graphiques, à base du chipset graphique cher à Nvidia. Si les moins fortunés pourront se diriger vers un modèle de base qui laisse, toutefois, place à la très haute définition pour améliorer le chipset graphique contenu dans une simple carte mère, d’autres préféreront peut-être assumer leur côté gamer avec le très haut de gamme qui dépasse déjà très largement le prix d’un ordinateur complet pour la possibilité des calculs les plus élevés sans rien enlever à la fluidité de votre PC.

Mais ce serait oublier, aussi, toute l’étendue de l’offre PNY qui ne se limite pas à ces seules cartes, pour proposer encore des clés USB de toute dernière génération, des barrettes mémoire pour ordinateurs de bureau ou pour ordinateurs portables, des mémoires flash, des cartes micro SD, des disques SSD encore plus rapides ou des boîtiers pour en faire des disques durs externes, des lecteurs de carte mémoire, des batteries annexes pour smartphones, et même des accessoires pour Apple.

PNY ne vous laissera jamais en panne avec votre ordinateur.

Abonnement à la newsletter