Avec les 12 To de ce disque dur Seagate IronWolf Pro ST12000NE0007 et des résistances à des accès disque permanent, vous allez avoir un serveur très performant.
Disque dur 3,5 pouces en SATA 3 de la gamme Pro
C’est rarement dans un simple ordinateur que vous aurez l’occasion de placer un tel disque dur Seagate IronWolf Pro ST12000NE0007 de 12 To. De très fortes capacités qui se destinent à des tâches de groupes, comme un serveur ou un cloud. C’est dire si vos données, ici sauvegardées seront encore plus précieuses qu’au sein, de votre PC. Seagate a travaillé sur ce disque de stockage capable de prendre place dans des systèmes NAS de 1 à 16 baies, un travail dont il se tire à merveille pour faire en sorte que vous puissiez conserver tous vos fichiers sans aucun problème. Capable de s’adapter à des flux de sollicitation très forts, le disque dur 3,5” SATA 6 Gb/s de la gamme Pro est parfait pour ce genre d’utilisation multi-postes avec un travail évalué à 300 To/an.
12 To pour des sollicitations continues
Le disque dur Seagate IronWolf Pro ST12000NE0007 12 To se sort parfaitement de ce partage de fichiers et de travail collaboratif avec des accès incessants, sur des bases pouvant aller jusqu’à 24 heures sur 24 et même 7 jours sur 7. Environnement multi-RAID, ce disque dur se met à la portée de tous les systèmes et apporte de très bonnes garanties, notamment avec ses capteurs de vibrations rotationnelles pour assurer des débits constants. En cas de problème, un service Rescue est mis gratuitement à votre disposition pendant deux ans pour la récupération de données en cas de plantage grave du disque. Un disque programmé pour durer avec de fortes capacités de travail annuel, un MTBF de 1,2 million, et la possibilité d’un montage/démontage à chaud.